samedi, mai 08, 2010
Une affaire familiale
Taylor, la soeur d'Haley et Quinn, se ramène à Tree Hill avec l'ex mari de Quinn comme petit-ami. Bizarrement, Haley semble prendre encore plus mal la situation que Quinn, n'hésitant pas à dire plusieurs fois à Taylor ses 4 vérités. Finalement, alors que Taylor et David ont provoqué Quinn pendant tout le repas en s'embrassant et plaisantant, les occupants de la table se sont dispersés. Au bord de la piscine, Haley et Taylor élèvent le ton.
Haley demande à Taylor ce qui lui a pris ; Taylor répond que Quinn accepte la situation et que Haley devrait en faire autant, et lui donner sa bénédiction. Haley réplique que Taylor a un sérieux problème.
Quinn débarque et, pour la première fois, dit ce qu'elle a sur le coeur, prenant le parti d'Haley. Elle crie sur Taylor que cette dernière collectionne les sales coups depuis leur plus jeune âge, piquant ses petits-copains à Quinn, faisant l'amour dans la voiture de leur mère et accusant Haley, racontant à leur oncle que Quinn avait le béguin pour lui...
Taylor réplique à Haley qu'elle ne voit pas de mal à prendre les restes de Quinn alors que Haley a pris les siens (au lycée, bien avant de connaitre Haley, Nathan avait perdu sa virginité avec Taylor lors d'une aventure d'un soir, bourré. Lui-même avait appris son lien de parenté avec Haley bien après son mariage avec celle-cie). Haley s'énerve et se jette sur Taylor ; elles en viennent aux mains, Taylor hurlant à Haley de lui donner sa bénédiction, Haley hurlant à Taylor de laisser ses soeurs tranquilles.
Quinn se jette dans le tas et les trois soeurs aterrissent dans la piscine où elles se battent encore avec acharnement. Les trois hommes, Nathan, Clay et David, observent la scène avec désespoir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire