jeudi, mai 27, 2010
"Parce que je suis son style".
Katie parle avec sa coloc'. Celle-cie lui demande si Clay l'a signée. Elle répond que non, mais qu'il le fera... Car elle est son style. En prononçant ces mots, elle se retourne et on découvre qu'elle s'est teint les cheveux en blond comme Sara ! Elle est à présent totalement identique à celle-cie. Clay va-t-il lui résister ?
Quinn
Dan faisant un malaise vers le début de la saison
La réaction de Brooke devant la relation entre sa mère et Alexander
Victoria et Alexander... Leur relation dévoilée
Alex et Millicent
lundi, mai 24, 2010
Le départ de Taylor
Lorsqu'elle apprend que Lydia a un cancer et est condamnée, Taylor est en colère que Lydia ait cessé de se soigner et "abandonne". D'autant qu'elle n'est pas très courageuse, et refuse de voir sa mère mourir, elle fait sa valise et s'en va.
Haley tente de l'en dissuader, en vain. Plus tard, elle dira à Lydia que c'est une attitude égoiste, et Lydia répondra que chacun gère ça à sa manière.
Haley tente de l'en dissuader, en vain. Plus tard, elle dira à Lydia que c'est une attitude égoiste, et Lydia répondra que chacun gère ça à sa manière.
Clay a refusé un contrat avec Katie. Katie mène son enquête sur Clay.
Clay et Katie ont eu un rendez-vous (professionnel) et Clay a finalement refusé de devenir l'agent de cette femme. Il ne peut pas, dit-il. Et en partant, il l'appelle "Sara''. Sara ? s'interroge Katie. Une fois rentrée chez elle, elle entreprend des recherches internet, d'abord sur Clay Evans, puis sur Sara. Elle tombe sur la page facebook de cette dernière, qui est devenue une sorte de page de commémoration. En voyant des photos, Katie découvre que Sara était la femme de Clay... et qu'elle est son portrait craché ! Tiens donc, se dit-elle.
Katie Ryan
Taylor et Haley
Les Frères Scott saison 7 épisode 18 ; Mort de Lydia.
Fin de l'épisode 18. Lydia expire, entourée de ses trois filles, devant un diaporama de photos, souvenir de l'enfance de Quinn, Haley et Taylor, et que Clay a réussi à faire parvenir à l'hopital. Elle murmure qu'elle s'en est bien sortie, finalement, et Haley répond qu'elle a été géniale. Ses yeux se ferment définitivement et les trois soeurs éclatent en sanglots.
Inscription à :
Articles (Atom)