dimanche, mars 14, 2010

Julian et Brooke à la fete de charité, chacun(e) accompagné(e) d'un(e) Alex


Julian et Brooke se rendent tous deux au bal de charité au lycée, mais... Julian avec Alex et Brooke avec Alexander. Il se trouve que Brooke avait proposé à Julian de l'accompagner mais ce dernier avait répondu qu'il ne pensait pas venir (de peur de se rappeler les mauvais souvenirs du lycée), donc Brooke se résigne à accepter la demande d'Alexander d'y aller en amis. De son côté, changeant d'avis, Julian y va avec Alex, mais il est fou de jalousie en apercevant celle qu'il aime avec Alexander.


Plus tard, Brooke trouvera Julian installé dans une voiture du cours de mécanique. L'apercevant, il lui demande où est passé son rencard. Brooke réplique "Arrête, on est juste amis" et Julian déclare que "l'ironie est palpable". Lorsque Brooke lui demande pourquoi il est venu finalement, il répond que c'est un essai douteux pour trouver un peu de clarté la veille du plus grand jour de sa carrière. Mais il ajoute que revenir au lycée le fait se sentir comme un geek, et que ça ne donne pas vraiment confiance Brooke lui répond qu'elle a appris cela ; s'il y a une chose capable de redonner confiance à un geek, c'est un baiser de pompom girl. Ils s'embrassent, puis Brooke repart. Julian l'interpelle et dit que ça va être difficile d'être juste amis. Brooke répond que c'est mieux que ne pas être du tout dans la vie de l'autre.
Alexander demande à Alex où sont passés leurs rencards. Alex répond que Brooke et Julian finiront ensemble et qu'Alexander n'a pas trop interêt à se mettre sur le chemin de l'un des deux. Lorsqu'Alexander lui demande comment elle sait que Brooke aime encore Julian, Alex répond "Parce que moi aussi, je l'aime toujours".

Aucun commentaire: