Suite à la mauvaise négociation du contrat de Nathan, ce dernier a découvert que Clay et Quinn sortaient ensemble, et a renvoyé son agent à qui il avait demandé deux choses ; lui permettre de jouer une nouvelle saison en NBA, et ne pas s'approcher de Quinn.
Quand Quinn rentre à la maison, Haley lui dit que c'est uniquement de sa faute car elle passait du temps avec Clay, et que celui-ci était par conséquent moins sérieux. Le lendemain, Haley et Nathan rendent officiel le renvoi de Clay, qui est carrément viré de son agence. Quinn, furieuse envers le comportement égoiste (on peut parler de "oeil pour oeil, dent pour dent") de Haley et Nathan, prépare ses valises et s'en va après avoir dit à Haley que Clay avait demandé 4 ans de plus uniquement parce qu'il croyait en Nathan, et que si sa seule erreur avait été de le surestimer, elle est contente qu'il ne fasse plus partie de sa vie.
Puis, lorsque Quinn passera dire aurevoir au petit Jamie, Haley lui dira qu'elle ne la considérait plus comme sa "grande soeur l'artiste qu'elle admirait autrefois" mais comme une "égoiste, perdue". Quinn, les larmes aux yeux, quitte la maison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire