jeudi, mars 25, 2010

Brooke au lit avec Julian

Dan affronte Clay

Dan s'est attaqué à Clay après que celui-ci ait "détruit" le rêve de Nathan en ne lui renouvellant pas son contrat en NBA.

Saison 6, Peyton Sawyer


Peyton, sachant qu'elle risque de ne pas survivre à la naissance du bébé, se filme en train de lui donner des conseils pour réussir sa vie.

Micro essaie de trouver la consolation au bal de charité

L'allumeuse qui drague Clay demande à Micro de l'accompagner au bal de charité. Micro accepte, tentant vainement de se remettre de sa dure rupture avec Millicent.

Alex au bal de charité

Haley et Quinn se sont finalement réconciliées !

Alex et Julian à l'aéroport, face à Brooke et Alexander


Alex ne drague plus Julian, elle fait même de son mieux pour le réconcilier avec Brooke, mais Brooke en est encore jalouse.

Nathan et Jamie accompagnent Haley en tournée

Et finalement...

Finalement, Clay réussit à obtenir à Nathan un contrat en NBA ; Nathan et sa famille peuvent rester à Tree Hill, Haley partir en tournée... Nathan et Clay redevenir amis. C'est le bonheur. Dans cette image, lorsque la presse demande à Nathan comment il a fait pour pouvoir réintégrer l'équipe, il répond qu'il a un très très bon agent !

Laureen est la petite amie de Skills

Ce couple devra faire face, dans la saison 7, au départ de Skills qui a trouvé du travail à Los Angeles.

Nathan prépare Jamie au départ en Espagne

Brooke essaie de se rendormir dans les bras de Julian


Lorsque Millie appelle pour dire à Brooke qu'elle a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse, Brooke lui répond qu'elle ne peut rien pour elle et se rendort dans les bras de Julian.

Au Tric, Brooke et Rachel ne sont pas les seules à se trouver face à face

Nathan déclare à Dan que même s'il l'a tiré d'un mauvais pas en révélant au jour le mensonge de Renée, il ne lui pardonne pas le meurtre de Keith et ne le tolère que pour Jamie ; ce ne sera jamais un ticket d'or pour rentrer dans sa vie.

Souvenirs ; Clay et Sara


Natha, Jamie et Haley doivent se préparer à quitter Tree-Hill.

Suite au renvoie de Clay qui n'est plus désormais l'agent si l'ami de Nathan, Nathan n'a pu trouver un contrat acceptable qu'en Europe et doit dire adieu à la NBA. Lui, Haley et Jamie doivent se préparer à quitter les Etats Unis. Assis au bar, ils se demandent ce qui va leur manquer le plus à Tree Hill. Nathan parle des stades de NBA, Haley du label, et Jamie... de son grand-père Dan !

Miranda

Miranda était venue à Tree Hill, à la base, pour fermer le label de Haley, et finalement, étonnée du talent de la chanteuse, elle l'aidera à sortir son deuxième album. Lorsque Nathan et Haley s'apprêtent à partir en Espagne, où doit à présent jouer Nathan (les hommes de l'agence de Clay n'ont réussi à trouver un poste qu'en Europe, et Nathan ne peut plus jouer en NBA), Miranda annonce à Haley qu'elle doit faire une tournée. Haley devra alors choisir entre accompagner son mari en Espagne ou partir en tournée.

Lors du concert de Haley, au Tric, Brooke et Rachel se trouvent face à face

Dans la saison 5, Brooke a du renvoyer Rachel, qui était mannequin pour elle, à la demande de sa mère Victoria qui cherchait à obtenir le contrôle de la société. Quelques mois plus tard, Brooke a accueillie chez elle son amie Rachel, qui avait plongé dans la drogue et était en piteux état. Mais suite à une visite de Victoria qui fera peur à la jeune femme, Rachel décidera de s'enfuir en emportant l'argent de Brooke.
Dans la saison 7, Brooke et Rachel se retrouvent face à face au Tric lors du concert de Haley. Rachel n'est plus en situation de faiblesse et, fière, arrogante, propose à Brooke de la rembourser. Brooke déchire le chèque et demande à Rachel comment elle a pu être aussi lâche. Rachel lui explique qu'elle a fait tous les efforts possibles pour se faire pardonner et que si Brooke n'y met pas du sien, c'est son problème. Alors qu'elle s'apprête à dire "mais ce n'est pas grave, je te pardonne", Brooke lui donne une claque et s'en va.

Quelques images ; le défilé de mode organisé par Brooke au début de la saison 7

Quinn rejoint la fête et rassure Haley au sujet de ses problèmes de couple.


Brooke fait son discours, annonçant que cette ville est la sienne et qu'elle est fière de pouvoir y organiser ce défilé de mode.


Au dernier moment, Makenna, l'une des mannequins, s'est trop droguée pour pouvoir défiler. Millie la remplace.


Avec son tee-shirt "zéro n'est pas une taille", Millicent remporte un succès fou, c'est même la favorite du public.

Haley est poussée à bout par Renée qui vient la narguer devant sa voiture.

L'émission de Dan et Rachel


Dan et Rachel, nous l'avons dit, ont créé une émission sur le pardon, la vérité... Dan y parle de ses problèmes, de sa vie, se cite en exemple (à ne pas suivre) en utilisant, entre autres, le fait d'avoir tué son frère, et conseille aux spectateurs de ne pas reproduire ses erreurs. Il raconte aussi qu'il devrait être mort depuis longtemps en raison de ses problèmes de coeur, et qu'il n'est survivant que par miracle. Derrière lui, pour toutes les émissions, une horloge est accrochée au mur, indiquant son temps de vie. (Comme dit Rachel, lorsque l'horloge s'arrêtera, elle aura tout). En vérité, Rachel a permis à Dan de se faire greffer un coeur ; il est guéri ! Mais elle lui pompe tout son argent et se sert de lui pour parvenir au sommet de la richesse et de la célébrité. Une fois que Dan aura rendu son dernier souffle, elle héritera de tous ses biens.


lundi, mars 15, 2010

Haley, concert gratuit, saison 7

Millicent et Owen

Saison 6 : Dans la saison 6, Micro se fait draguer pas son assistante, Gigi, et Millie, qui le vit très mal, particulièrement le fait qu'elle ait passé une nuit dans le lit de Micro (bien que Micro ait dormi sur le canapé) casse et, pour se consoler, couche avec Owen, abandonné quant à lui par Brooke. Et Owen, alcoolique mais barman, se remet à boire. Ensuite, Millicent, navrée, l'annonce à Micro. Mais tous deux, après de nombreux efforts, réussiront à se réconcilier.
Il se trouve que dans la saison 7, Owen débarquera à nouveau...

Haley et Quinn en désaccord

Suite à la mauvaise négociation du contrat de Nathan, ce dernier a découvert que Clay et Quinn sortaient ensemble, et a renvoyé son agent à qui il avait demandé deux choses ; lui permettre de jouer une nouvelle saison en NBA, et ne pas s'approcher de Quinn.
Quand Quinn rentre à la maison, Haley lui dit que c'est uniquement de sa faute car elle passait du temps avec Clay, et que celui-ci était par conséquent moins sérieux. Le lendemain, Haley et Nathan rendent officiel le renvoi de Clay, qui est carrément viré de son agence. Quinn, furieuse envers le comportement égoiste (on peut parler de "oeil pour oeil, dent pour dent") de Haley et Nathan, prépare ses valises et s'en va après avoir dit à Haley que Clay avait demandé 4 ans de plus uniquement parce qu'il croyait en Nathan, et que si sa seule erreur avait été de le surestimer, elle est contente qu'il ne fasse plus partie de sa vie.
Puis, lorsque Quinn passera dire aurevoir au petit Jamie, Haley lui dira qu'elle ne la considérait plus comme sa "grande soeur l'artiste qu'elle admirait autrefois" mais comme une "égoiste, perdue". Quinn, les larmes aux yeux, quitte la maison.

dimanche, mars 14, 2010

Julian et Brooke à la fete de charité, chacun(e) accompagné(e) d'un(e) Alex


Julian et Brooke se rendent tous deux au bal de charité au lycée, mais... Julian avec Alex et Brooke avec Alexander. Il se trouve que Brooke avait proposé à Julian de l'accompagner mais ce dernier avait répondu qu'il ne pensait pas venir (de peur de se rappeler les mauvais souvenirs du lycée), donc Brooke se résigne à accepter la demande d'Alexander d'y aller en amis. De son côté, changeant d'avis, Julian y va avec Alex, mais il est fou de jalousie en apercevant celle qu'il aime avec Alexander.


Plus tard, Brooke trouvera Julian installé dans une voiture du cours de mécanique. L'apercevant, il lui demande où est passé son rencard. Brooke réplique "Arrête, on est juste amis" et Julian déclare que "l'ironie est palpable". Lorsque Brooke lui demande pourquoi il est venu finalement, il répond que c'est un essai douteux pour trouver un peu de clarté la veille du plus grand jour de sa carrière. Mais il ajoute que revenir au lycée le fait se sentir comme un geek, et que ça ne donne pas vraiment confiance Brooke lui répond qu'elle a appris cela ; s'il y a une chose capable de redonner confiance à un geek, c'est un baiser de pompom girl. Ils s'embrassent, puis Brooke repart. Julian l'interpelle et dit que ça va être difficile d'être juste amis. Brooke répond que c'est mieux que ne pas être du tout dans la vie de l'autre.
Alexander demande à Alex où sont passés leurs rencards. Alex répond que Brooke et Julian finiront ensemble et qu'Alexander n'a pas trop interêt à se mettre sur le chemin de l'un des deux. Lorsqu'Alexander lui demande comment elle sait que Brooke aime encore Julian, Alex répond "Parce que moi aussi, je l'aime toujours".

Nathan et Haley stupéfaits

Nathan et Haley s'embrassent lorsqu'en face d'eux, une mauvaise nouvelle se fait entendre à la télévision ; Nathan n'est pas repris en NBA pour une nouvelle saison. Clay a mal négocié son contrat, refusant l'offre de deux ans pour en réclamer 4. Ceci va entrainer des conflits entre Nathan et Clay, et entre Haley et Quinn, car Haley rejette la responsabilité sur sa soeur avec qui, selon elle, Clay passait trop de temps au lieu de travailler.

Brooke et Julian

Brooke se remet en question après avoir appris qu'elle ne peut guère avoir d'enfants.

Lucas et Karen face à Dan

Saison 6 ; Lucas et sa mère se trouvent face à Dan, dans la rue. Après l'avoir dévisagé durant quelques instants avec haine, tous deux passent leur chemin. Il se trouve que quelques années plus tôt, Dan a assassiné son frère Keith, alors que celui-ci sortait avec Karen. On a longtemps cru que le meurtre était l'oeuvre du jeune Jimmy Edwards, jusqu'à ce que Dan, poussé par sa culpabilité, se dénonce. Karen, qui entretenait à ce moment une relation un peu amoureuse avec Dan pour se remettre, lui rend d'ailleurs visite en prison pour lui dire qu'elle est enceinte d'une fille, Lily, et que lorsque cette fille lui demandera pourquoi son père n'est pas avec elle, elle lui répondra ; "Ton père aurait tout fait pour son petit frère, et c'est ce frère qui t'as privé de lui. Ton père a été abattu par ton frère, Lily". Lorsque Dan tente de répondre, Karen lui crache au visage et lui lance un regard effroyable avant de s'en aller.

Alexander face à Julian

Sam et son ami Jack

Saison 6 ; Jack, désormais sans famille suite à l'arrestation de son frère dangereux, se sent seul. Sam se rend sur le banc, à ses côtés, et lui confie qu'auparavant elle joignait ses deux mains, tout comme lui, quand elle se sentait seule, et imaginait que quelqu'un d'autre lui tenait la main. Mais désormais Jack n'a plus besoin de faire ce geste ; Samantha est là pour lui tenir la main.

Clayton et Sara

Brooke et Haley, lors d'une soirée entre filles


Brooke et Haley, après le départ de Quinn et de la voyante, sont quelque peu effrayées par la présence de bruits insolites dans la maison, peu après la malediction qui leur a été jetée par Zelda (la voyante). D'autant qu'elles n'ont pas toute leur raison, droguées au bronwies préparé par Quinn et contenant de l'herbe, à l'insu des deux amies au moment où elles le mangent. En vérité, la présence n'est autre que celle de Chester, le lapin de Jamie, que Haley et Brooke découvrent dans un placard dont la porte bougeait.

Brooke à la fête de charité, déguisée en femme des années 80

Quinn à la fête de charité

Alex et Alexander



Suite à la relation entre Alex et Julian et à la nouvelle de la stérilité de Brooke, cette dernière fait un break avec Julian, disant qu'elle a besoin de temps pour réfléchir. Julian continuera tout de même ses projets avec Alex et fera le film. De son côté, Brooke reçoit son nouveau designer, Alexander. La scène représentée ici est la suivante ; Brooke et Alexander et Julian et Alex se trouvent face à face à l'aéroport.

Millie et Micro au mariage de Lucas et Peyton


Millie et Micro en couple fin saison 6. Des difficultés surviendront durant la saison 7.

Brooke et Julian... Complications

Dans la saison 7, Brooke est troublée par le rapprochement entre Julian et Alex, d'autant qu'Alex est attirée par le jeune homme. Lentement, le couple se déchire, en raison d'un manque de confiance de Brooke envers Julian, malgré les efforts de ce dernier pour la persuader de sa fidélité. Brooke décide finalement de faire un break, et Julian choisit ce moment pour monter un film avec Alex, mais celle-cie a cessé de le draguer. Brooke le vit mal et Julian, épuisé par le peu de confiance qu'a son aimée à son égard, finit par casser pour de bon. D'autant que de son côté, Brooke accueille à Tree Hill Alexander Coyne, son nouveau designer, et que Julian, voyant là une ironie qui n'est pas à son goût, pense que Brooke joue à un jeu avec leurs sentiments. Mais ils se parlent encore et Julian demande à Brooke d'être la constumière du film. Brooke finit par accepter, et leurs relations sur le plateau deviennent amicales. A la fin de l'épisode 17, Brooke se rend dans la chambre d'hotel de Julian, où elle entend le bruit de la douche et voit Alex nue dans son lit...

Dans l'épisode 18, Brooke se venge à sa manière, en créant des costumes complètement ridicules et contraires aux attentes de Julian. Lorsque celui-ci le lui reproche, elle répond qu'elle a peut-être fait une "impardonnable erreur", et qu'elle est probablement "une énorme menteuse". Celui-ci, loin de se douter qu'elle lui fait passer un message, est simplement contrarié. Dans la journée, Brooke entend Alex se vanter au téléphone de sa nuit, et, n'y tenant plus, donne un coup de poing à la jeune actrice. Elle apprend après cela, par Alexander, que c'est celui-ci qui a couché avec Alex et se trouvait sous la douche, dans la chambre de Julian car il l'avait cédée à Alex pour que celle-ci puisse dormir (elle était dérangée par ses voisins bruyants). Brooke va s'excuser à Alex, qui lui révèle qu'elle n'a jamais eu de chance avec Julian car meme si Brooke et lui s'empêchent d'etre ensemble, il sait ce que c'est d'être amoureux. Brooke va ensuite voir Julian, et se met à pleurer devant lui, lui déclarant qu'elle a été aussi folle que son amour, qu'elle a été jalouse, qu'elle pensait en trouvant Alex dans la chambre d'hotel que Julian lui avait succombé... Julian la prend dans ses bras. Ils s'embrassent et, à la fin de l'épisode, se rendent ensemble à l'enterrement de la mère d'Haley.

La nouvelle Millicent


Millicent change. Désormais mannequin et deuxième visage de Clothes Over Brothes, elle veut perdre du poids et trouve de la cocaïne dans le placard d'Alex. Elle devient une véritable droguée et son comportement est de plus en plus infect.
Elle arrive au Tric (voir le concert de Haley) avec la robe qu'elle devait porter au prochain défilé de mode, et qu'elle ne devait surtout pas montrer. Lorsque Micro le lui fait remarquer, elle répond qu'il n'y a ici "personne d'important". Blessé par le manque de considération à son égard, Micro se fâche.
Brooke débarque et, dans un mauvais jour car venant d'apprendre qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, s'emporte car Millie porte la robe en public. Millie lui répond violemment, pour la première fois depuis qu'elle se connaisse.
On sait que par la suite Millicent lui demandera avec exigence une augmentation de salaire, réclamant ce qui est juste. Brooke lui rappellera que ce qui est juste, c'est qu'elle sont amies et que Millie est là où elle est aujourd'hui grâce à Brooke. Millicent balaye la question très rapidement en répondant qu'elle lui est reconnaissante pour cela mais qu'à présent elle est son mannequin et qu'elle doit recevoir son augmentation.


Clay et Nate

Alex et Millicent ; inversement des rôles ?

Millicent a été chargée de garder un oeil sur Alex. Mais lorsque Millie devient mannequin, son sérieux et sa responsabilité (qui la caractérisent pourtant) se dégradent et elle devient pire que la jeune actrice. Cette image illustre bien le fait que désormais, c'est presque Alex qui veille sur Millie.

Dan de retour pour la Redemption

Dan Scott accomplit un grand retour ; mourant dans le dernier épisode de la saison 6, il est à présent guéri et en couple avec Rachel, l'ancienne camarade de lycée de ses fils, totalement dépourvue de conscience. Tandis que celui-ci est revenu pour réparer les erreurs du passé et se faire pardonner du meurtre de Keith et de ses autres méfaits, Rachel se sert de lui pour gagner de l'argent (notamment grâce à l'émission sur le pardon qu'ils font ensemble) et parvenir à ses fins.
Lorsque Renée dira qu'elle a eu une aventure avec Nathan, le père de ce dernier (Dan) et Rachel l'inviteront à leur émission afin qu'elle y raconte les faits. Dan la branche sur un détecteur de mensonges qui affiche qu'elle dit la vérité, mais, à la surprise de Rachel, il se branche lui-même à l'appareil et prétend être le pere noël ou encore le président des étas unis ; le détecteur de mensonge affiche qu'il est honnête. Déstabilisée, Renée avoue tout ; elle a menti. Nathan et Haley sont sortis d'une mauvaise passe grâce à Dan, mais ne lui pardonnent pas le meurtre dont il est l'acteur.

Millicent dans le magasin

AU DÉBUT DE LA SAISON 7, MILLIE EST TOUJOURS LA FIDÈLE AIDE ET AMIE DE BROOKE, ELLE S'OCCUPE DÉSORMAIS DE GÉRER LE SIÈGE DE CLOTHES OVER BROTHES A NEW YORK ET VA ETRE CHARGEE, A TREE HILL, DE S'OCCUPER D'ALEX, ACTRICE ENGAGEE COMME NOUVEAU VISAGE DE LA SOCIETE ET REVENANT DE CURE DE DESINTOX...

Brooke lors du défilé de mode, dans l'épisode 4, surprise de l'absence de Makena

Brooke s'aperçoit que Makena, l'une des mannequins prévues pour le défilé, s'est bourrée de médicaments (que lui a donné Alex pour venger Millicent, rayée un peu plus tôt par cette même Makena). Le mannequin est dans l'incapacité de défiler. Aussi Brooke va charger Millicent de prendre sa place. Celle-cie, un peu forte comparée aux autres mannequins, portera un t-shirt sur lequel sera inscrit "zéro n'est pas une taille". Elle remportera un succès fou ; zéro n'est pas une taille deviendra l'une des valeurs cultes de la société et Brooke nommera Millicent mannequin à plein temps.